AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Ouverture du Bar [RP - Description des consommations]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryo
Monologuiste
Ryo

MessageSujet: Ouverture du Bar [RP - Description des consommations]   Lun 2 Juil - 15:17

Les Frerès Nawaks sont heureux de vous inviter à pénétrer dans leur nouvelle taverne hivernale : Le Nain porte NAWAK

Voici comment tout a commencé ...

Un beau matin, dans les neiges immortelles du Pic de la Tête de Lance, l'ainé des frères Nawak se reveilla péniblement d'une nuit plutôt agitée. Cet état habituel, voir presque quotidien, ne le choquait même plus.
Ce qui l'étonna d'avantage, ce fut de ne pas trouver dans sa modeste cabane la moindre trace de son jeune frère, Torik. Almorik prit de panique, compris qu'hier soir avait été la fois de trop... Son petit frère encore saoul, avait du tomber dans un traquenard organisé par des bandits de grand chemin ou pire encore...
Citation :

- Par la barbe du grand roi Jalis Martelfer, où ais-je pu donc laisser cet imbecile qui ne sait se contenir ?

Dans un effort qu'il considéra comme excessif, il entreprit de sortir de chez lui malgré une tempête de neige approchante, pour querrir quelques renseignements sur le disparu.

Seulement, il n'y avait aucune trace de lui à la ronde, et Almorik ne savait plus vraiment où il s'était rendu pour fêter dignement son 86ème anniversaire.

Soudain, il vit aux détours d'une dense fôret de conifère, un feu de camp. Il reprit espoir. De la vie dans cette région reculée, ce devait être des campeurs égarés. Peut-être pouvait-il l'aider dans sa quête. Quel ne fut pas son etonnement quand il découvrit un viel élémentaliste drapée dans une chaude couverture, avec à ses côtés Torik, qui semblait bien à ses aises, ronflant comme si il était dans un lit douillet.

Citation :
- Approche mon petit ami, lui demanda le mage. Toi aussi tu es égaré?
- Non vieux mage, je suis à la recherche du nigaud qui se tient là.
- Je vois. je m'inquiétais un peu à son sujet, mais je suis ravi de voir que des gens le recherchaient. Je l'ai trouvé quasiment mort de froid, endormi au pied d'un arbre.
- Je te pris de l'excuser, mais il ne sait pas se tenir quand il boit un peu trop.
- Cela n'arriverait pas si il buvait chez lui.
- Il n'y aurait alors plus aucun interêt à se retrouver au village pour y boire avec des amis. Faire la fête c'est aussi ça vieux mage.
- Alors pourquoi ne faites-vous pas venir la fête chez vous ?

Interloqué, l'ainé ne savait quoi répondre. Lui qui cherchait à quitter sa profession de mineur, il venait de trouver la reconversion parfaite. Le mage s'excusa de ne pas rester d'avantage, et laissa Torik aux mains de son frere, qui le porta jusqu'à la maison. Sur le chemin du retour, l'idée gamberga. Il allait construire la plus belle auberge de la région. Ainsi, les voyageurs et amis pourront boire jusqu'à plus soif, tout en étant assuré d'avoir une chambre. L'idée le seduit de plus en plus. Il ne lui restait plus qu'à trouvé un nom, mais son jeune frère commençait à peser lourd sur ses épaules, l'empechant de se concentrer comme il le voudrait...

Citation :
- Alors ce sera "Le Nain porte Nawak", en souvenir de cette situation.

Epilogue : Le jeune Torik ne su jamais pourquoi ils avaient appelés cette auberge ainsi, mais tout deux travaillèrent durement, et maintenant, la taverne/auberge est reconnu dans tous les plus grand guide touristique tyrien comme référence en terme de festivité.

Ni Dieu, Ni Maître
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Monologuiste
Ryo

MessageSujet: Re: Ouverture du Bar [RP - Description des consommations]   Lun 2 Juil - 15:35

Oyez Oyez, moi Torik Nawak, grand connaisseur d'alcool en tout genre, ait l'immense plaisir de vous servir.
Mais avant de passer commande, regardez ce qui est disponible dans la plus grande taverne de tous les temps :

- Chope du Chasseur : Une chopine basique, mais qui a du corps, et sait vous rechauffer en cas de coups dur. A deguster bien fraiche.
- La Biere des Nains : Un grand classique de la maison. Une biere traditionnelle qui n'a pas son pareil pour étancher votre soif.
- L'Absinthe : Attention, produit de luxe à reserver aux consommateurs avertis. Alcool au gout inimitable, qui vous procure une sensation de chaud/froid. Une merveille pour les papilles mais attention à la tête.
- Le Breuvage de Sorcière : Alcool de pure importation, qui reste un mystère pour les nains. A consommer tiède.
- Le Serum de Courge : A reserver aux peureux qui ne tiennent pas les vrais alcool. Peut se consommer glacé à volonté.
- Le Grog : Un classique dans cette région glacée, idéal pour rechauffer le corps et l'esprit.
- Le Grog Corsé : La spécialité de la maison. Attention ... A reserver aux consommateurs les plus courageux, car un verre peut suffir à vous saouler.
- Le Vin de Riz : Importé directement de Kaineng, une touche d'exotisme dans votre verre, pour un alcool qui tient la route. A boire chaud ou froid selon l'envie.
- La Flasque d'eaufeu : Spécialité de la maison. De la force à l'état pure pour enflammé vos sens et votre gorge. A servir tiède.
- La Bouteille de gin d'amélanchier : Alcool d'importation Kournan, très recherché des connaisseurs, qui se veut délicat en bouche. A servir Glacé.
- Bouteille de vin vabbian : Un vin délicat en bouhe aux arômes epicées, qui ne se boit que bien frais.
- La Bière de Trèfle : Spécialité de la maison, servit qu'à de rares occasions aux plus grand connaisseurs, mise au point par les elfes d'un royaume lointain, et qui procure une véritable sensation de saveur. A déguster bien fraiche.

Il ne vous reste plus qu'à passer commande ^^

Ni Dieu, Ni Maître
Linith
Adepte Begayeur
Linith

MessageSujet: Re: Ouverture du Bar [RP - Description des consommations]   Mar 16 Oct - 14:53

je prendrais bien une flasque d'eau de feu tavernier.
vous faites aussi les repas?
Admin
Monologuiste
Admin

MessageSujet: Re: Ouverture du Bar [RP - Description des consommations]   Mar 16 Oct - 23:45

oui oui , c'est en cour de préparation, le livre de recette se prépare (essentiellement à base de biére comme tu t'en doutes lol! )

Une nouvelle section pour trés bientot donc cheers

dette
Mais tu te tais jamais toi ??
dette

MessageSujet: Re: Ouverture du Bar [RP - Description des consommations]   Mer 17 Oct - 0:01

attention lilou ne bois pas trop^^!mais tu as raison il faut manger quand on bois^^c est mieux^^.Yvain va travaillé sur les recettes^^!
Linith
Adepte Begayeur
Linith

MessageSujet: Re: Ouverture du Bar [RP - Description des consommations]   Jeu 18 Oct - 13:28

hip...d'a raibon dette......tarv'nier...hip un ot' verre !!!!!
dette
dette

MessageSujet: Re: Ouverture du Bar [RP - Description des consommations]   Jeu 18 Oct - 23:41

Bon je t accompagne je prend la meme chose que toi^^a la tienne..Lilou
Linith
Adepte Begayeur
Linith

MessageSujet: Re: Ouverture du Bar [RP - Description des consommations]   Lun 22 Oct - 0:13

blom *s'efondre sur la table lamentablement*
Linith
Adepte Begayeur
Linith

MessageSujet: Re: Ouverture du Bar [RP - Description des consommations]   Ven 28 Mar - 2:14

c'est pas serieux , personne n'est venu sur ce chan depuis le temp
dette
dette

MessageSujet: Re: Ouverture du Bar [RP - Description des consommations]   Ven 28 Mar - 16:15

^^je t attendais lilou^^alors qu est ce qu on boit^^?
Linith
Adepte Begayeur
Linith

MessageSujet: Re: Ouverture du Bar [RP - Description des consommations]   Ven 28 Mar - 20:24

une tisane.
dette
dette

MessageSujet: Re: Ouverture du Bar [RP - Description des consommations]   Sam 29 Mar - 15:27

lool tu m etonnes lilou^^dans ce cas je prefere un café^^
mystral

MessageSujet: Re: Ouverture du Bar [RP - Description des consommations]   Sam 29 Mar - 15:59

je vois qu'il y à de l'ambiance ici ....

allez chef une ptite bière de trèfle pour moi et mes convives ...

drunken

à la votre ....
dette
dette

MessageSujet: Re: Ouverture du Bar [RP - Description des consommations]   Sam 29 Mar - 22:35

^^merci olivier^^mais je prefere un breuvage de sorciere^^^a la tienne^!toujours a la tisane lilou?^^
Linith
Adepte Begayeur
Linith

MessageSujet: Re: Ouverture du Bar [RP - Description des consommations]   Lun 31 Mar - 14:19

je comence l'absynthe
dette
dette

MessageSujet: Re: Ouverture du Bar [RP - Description des consommations]   Mer 2 Avr - 0:57

Oh oh lilou^là je te reconnais^^a la tienne mais n en n abuse pas^^
mystral

MessageSujet: Re: Ouverture du Bar [RP - Description des consommations]   Mer 2 Avr - 14:34

ah au fait entre 2 ptites biéres ......

oû en est notre banniére ????? drunken

confused

j'ai beau chercher je la voie pas .... Wink

personne n'aurait joué le jeu ???? scratch
Linith
Adepte Begayeur
Linith

MessageSujet: Re: Ouverture du Bar [RP - Description des consommations]   Jeu 3 Avr - 12:09

je crois que ta baniere ma servit de duvet la nuit de la derniere cuite quand je pouvait plus rentré chez moi. keurp glorp hum , tien la voila.
tavernier une bierre pour moi et une pour le type a coté de moi !
dette
dette

MessageSujet: Re: Ouverture du Bar [RP - Description des consommations]   Jeu 3 Avr - 17:42

euh lilou quand meme tu pourrais la nettoyer maintenant la baniére^^pas cool de la rendre dans cet etat^^!
Linith
Adepte Begayeur
Linith

MessageSujet: Re: Ouverture du Bar [RP - Description des consommations]   Ven 4 Avr - 12:44

je suis deja parti ^^
mystral

MessageSujet: Re: Ouverture du Bar [RP - Description des consommations]   Ven 4 Avr - 16:27

pale

oula ... elle trop fort cette biére .... drunken

rendeer

j'ai cru voir un grominet ...... Exclamation Exclamation Exclamation

mais non c'est tonnerre .... c'est le pére noël qui va pas étre content .... allez hop retourne au pôle nord .....

drunken
dette
dette

MessageSujet: Re: Ouverture du Bar [RP - Description des consommations]   Ven 4 Avr - 16:56

lool olivier tu devrais peut etre te mettre a la tisane
Pyros

MessageSujet: Re: Ouverture du Bar [RP - Description des consommations]   Mar 29 Avr - 1:30

comme qui dirait qq1 :
une biere, ca va...
2 bieres, ca va...
3 bieres, ca va...
4 bieres, ca va....
5 bieres, ca va...
6 bieres.....ca fait un pack^^

allez patron, tu mettras une autre tournée...de Guiness^^ afro
mystral

MessageSujet: Re: Ouverture du Bar [RP - Description des consommations]   Mar 29 Avr - 11:15

Pyros a écrit:
comme qui dirait qq1 :
une biere, ca va...
2 bieres, ca va...
3 bieres, ca va...
4 bieres, ca va....
5 bieres, ca va...
6 bieres.....ca fait un pack^^

allez patron, tu mettras une autre tournée...de Guiness^^ afro

à mince moi j'ai été acheter un pack de 40 a ... tuuuuuutttt ...... pas de pub ici ... bon ben faut ke je continue alors .....

7 bieres, ca va ....
8 bieres, ca va .....
9 bieres, ca va .....
10 bieres , 11 , 12 , 13 , 15 , 18 , 19, 20 , ....allez hop tournée générale ... çà ira plus vite ... drunken

à la votre amis et amies soulards ..... drunken
dette
dette

MessageSujet: Re: Ouverture du Bar [RP - Description des consommations]   Mar 29 Juil - 10:56

coucou^^un ptit passage au bar pour boire un ptit coup a la santé des nouveaux mariés,je prendrais un vin vabbian,bon voyage de noce olivier,a bientot sur gw^^!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture du Bar [RP - Description des consommations]   

Ouverture du Bar [RP - Description des consommations]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant